jeudi 18 octobre 2012

Franciae Vexilla n° 67/113

Le bulletin Franciae Vexilla n° 67/113 vient de paraître.
L'article principal fait le point sur le drapeau national coréen et met à jour la vexillologie occidentale sur ce pays à partir de sources coréennes. 
 
Outre cet article, nous trouvons un article sur les logos des Jeux identitaires, faisant suite à un précédent article sur les Jeux continentaux et régionaux, ainsi que la suite des logos des Conseils généraux de France.
 
Enfin vous aurez la curiosité de découvrir des ancres de marine sur des drapeaux de l'Armée de l'air
 
Le bulletin se termine par un bref compte-rendu sur le forum des Associations du XVe arrondissement de Paris, où la SFV était de nouveau présente cette année.   

2 commentaires:

  1. Messieurs, bien que non adhérent, m'intéressant à la vexillologie j'ai remarqué que certains n°s ne figurent pas, j'avais il y a deux jours environs signalé que le n° présent devait être le 66/112 car je n'ai vu ce n° nulle part, mais peut-être est-ce un oubli ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur
      Vous avez raison, c'est un oubli. Il est maintenant trop tard pour le mentionner. Et c'est sans importance puisque vous n'êtes pas membre !
      J'en profite pour rappeler que blog de la SFV n'est pas un forum. Il ne reçoit que des commentaires après avis du modérateur, et les opinions politiques n'y sont pas les bienvenues.
      Si vous souhaitez communiquer, je vous remercie de bien vouloir utiliser le site officiel qui est accessible sur cette page.
      Enfin, si vous êtes intéressé par la vexillologie je ne saurais trop vous conseiller de vous abonner, pour la modique somme de 25 euros par an (voir le site de la SFV).
      Salutations vexillologiques
      Le Président


      Supprimer